11.2.13

Tournage France 3 pour Midi en France-Yarn bombing place de la Libération à Cahors_7 fév 13


Toutes les photos ICI


Cela a commencé comme ça....

Par un coup de fil le lundi 28 janv, puis confirmation le jeudi 31 pour un tournage une semaine plus tard...
Court pour organiser un faux tricothé un jeudi matin et un yarn bombing éclair l'apm

Il se passe beaucoup de choses pour l'association coup d'fils 
en ce début d'année et avant de reprendre le cours de nos tricothés
 & inaugurer les apérotricots nous allons passer à la télé...

La chroniqueuse Evelyne Thomas de 
a choisi de faire un sujet sur moi!
Formidable mais cela est confirmé depuis 2 jours pour jeudi prochain...
Nous allons improviser un yarn bombing Place de la Libération à Cahors
Pour cela, je RECHERCHE :

Quelques personnes dispos & prêtes à montrer leur minois à la télé
à partir de 10h
Le jeudi 7 (prochain)  février 

Au programme :
Rdv chez moi pour reconstituer un tricothé
Yarn bombing place de la Libé 
Qui veut/peut en être?

J'ai besoin d'une réponse rapide 
Merci! Elodie

Puis c'est précisé comme ci...
Quelques nouvelles sur le déroulement de la journée du
 jeudi 7 février!
Le programme de la journée a été calé par Nicolas Lebrun  (assistant de l'émission) comme suit :
_ Arrivée du journaliste ( Mickaël) chez moi à 9h30 (165 rue de la Barre à Cahors)

_ Il fait mon portrait 

- Arrivée des tricoteuses (eurs) à 10h 

- Faux tricothé avec thé/café/croissants 
_ 13h-14h : pause déjeuner _ J'ai préparé tartes et cakes avec un coup de jaja pour se restaurer à la maison pour ceux qui veulent!
14H : tout le monde descend sur la place de la Libération  pour la yarn bomber_ Le journaliste partira vers 18h
_ pour les plus courageux, démontage en suivant...

Le temps devrait être sans pluie mais froid. Je compte vraiment sur vous, surtout (mais pas seulement) le matin à 10h! 
Il me tarde de voir la place de la Libé avec ses 50 moufles (pour les bittes), arbres et bancs yarn bombés!
Bien à vous, élodie

Pour finir ainsi....
& encore merci de m'avoir soutenue tout au long de cette journée.
j'espère que vous n'avez pas trop patienté et piétiné pendant les prises.
Pour ma part j'ai passé une excellente journée en votre compagnie!
Un merci + 
A Valérie et Camille qui se sont intégrées au groupe sans façon
A Muriel & Pascal qui nous ont bien aidé sur la place
A Benoît, NIco & Pascal qui ont eu le courage de s'afficher sur le yarn bombing
A Fanny et Joël pour leurs photos
Une pensée pour Béa qui a attrapé la grippe la veille et n'a pas pu venir.
BZZZ

Clin d'oeil, nous sommes passés sur Le Zap de Spi0n TV!! Ahhh les bittes de la place de la Libération...
Se caler sur 1mn30



1 commentaire: